Livraison et Retours

Craft de Ville expédie à un tarif de $10 au Canada, aux États-Unis et à l'étranger par voie terreste.
Pour les envois aériens internationaux, le tarif de $20.
Comme nous sommes situés à Montréal, QCm il y a la possibilité de récupérer votre commande en personne pour les résidents du Québec. Si vous choississez l'option "Ramassage Montréal", l'option de ramassage la plus simple est de venir à la boutique, 2065 rue Parthenais, Studio 274A (sonner # 557), Montréal, QC le vendredi ou samedi entre 12h et 17h. Pour d'autre arrangements, veuillez laisser une note lors de votre finalisation d'achat ou envoyez-nous un courriel.
 
Craft de Ville mettra tout efforts pour expédier le plus rapidement possible une fois la commande passée. La plupart des commandes sont expédiées le vendredi suivant la commande. Craft de Ville n'est pas responsable des retards dus à des problèmes ou des erreurs de la compagnie de livraison. Pour tout article retourné pour un remboursement, les frais de retour doivent être payés par le client et les frais d'expédition d'origine ne seront pas remboursés. Dans le cas d'un article brisé ou défectueux, le client doit payer les frais de retour du produit mais un nouveau produit sera expédié aux frais de Craft de Ville ou un remboursement du prix d'achat incluant les frais d'expédition d'origine sera émis.
 
 
 
Retourner un article
 
Si un produit que vous achetez est brisé ou défectueux, veuillez nous envoyer un courriel à craftdeville@gmail.com dans les 30 jours suite à la réception de l'article et indiquez-nous le numéro de commande, le produit et ce qu ne va pas. Nous vous fournirons ensuite un numéro RMA et vous pourrez nous le renvoyer et nous vous enverrons un nouveau gratuitement, ou si nous n'avons plus l'article en magasin, nous vous rembourserons le prix d'achat. Après 30 jours, il n'y a aucun retour ou remboursement.
 
Si pour une raison quelconque vous décidez que vous ne souhaitez tout simplement pas conserver votre achat, veuillez nous envouer un courriel à craftdeville@gmail.com et nous indiquer ce que vous souhaitez retourner et nous vous fournirons un RMA et vous pourrez renvoyer les articles à nous. Vous obtiendrez un remboursement complet du prix d'achat moins les frais d'expédition d'origine. Veuillez notre que les ventes d'articles coupés (tissu, ruban, etc.) sont finale et non remboursables.
 
Veuillez choisir une méthode d'expédition auquel vous pouvez faire un suivit et qui a une assurance car nous ne sommes pas responsable des colis perdus ou volés.
 
Veuillez prévoir de 2 à 4 semaines pour le traitement des retours.

Shipping and Returns

LOCAL PICK UP

We are located in Montreal, Quebec. You can choose a local pick up from the shop at 2065 rue Parthenais, Studio 274A (buzzer #557) Montreal, QC on Friday or Saturday between noon and 5pm. You can book a pick up here! For other arrangements please leave a note while checking out or send us an email.

SHIPPING

We offer a flat rate of $10 ($18 for heavy or bulky items) to all of Canada.
For US. shipping, the option are Small Packet Air (max 2kg) without a tracking number for $10, or with a tracking number for $20 and for heavy (over 2kg) or bulky items for $30 (this includes a tracking number) 
For European orders, they will ship as International Parcel Surface (no tracking number, delay 1-2 months) for $30.
All other International orders (max 2kg) are sent as Economy International Parcel for $30 (delivery time is 4-12 weeks). The rates for orders over 2kg will be calcuated at check out.
Craft de Ville will make every effort to ship as quickly as possible after the order has been placed. Most orders are shipped out on the Friday after the order is placed. Craft de Ville is not responsible for delays due to shipping company issues or errors. For any items returned for a refund, return shipping must be paid by the customer and the cost of the original shipping will not be refunded. In the case of a broken or defective item, the customer must pay for return shipping of the product but a new product will be shipped at Craft de Ville's expense or a refund of the purchase price plus original shipping will be issued.

Returning an item

If a product you purchase is broken or defective, please email us at craftdeville@gmail.com within 30 days and let us know the order number, the product and what is wrong with it.  We will then provide you with an RMA number and you can ship it back to us and we will either ship you a new one free of charge, or if we no longer carry the item, we will refund your purchase price. After 30 days there are no returns or refunds.  
If for any reason you decide you just don't want to keep your purchase, please email us at craftdeville@gmail.com and let us know what you wish to return and we will supply you with an RMA and you can ship the items back to us. You will get a full refund for the purchase price minus the shipping costs. Please note that cut items (fabric, ribbon, etc) sales are final and not refundable.

Please choose a method of shipping you can track and that has insurance as we are not responsible for lost or stolen packages.

Please allow 2-4 weeks for returns to be processed.